Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mods & Co.

J'ai fait l'acquisition récemment d'un vvpv et ça fait un moment que je suis dessus à bricoler (comme ci j'avais que ça à faire 

Alors déjà, dés la réception, un mode d'emploi succinct du buzz pro !!!!!!! , bon il y a en a un sur le site pour le vvpv mais tout aussi réduit à sa plus simple expression (c'est plutôt une description).

 

 Je met donc en charge le vvpv sur le connecteur un peu décalé du trou, je ne sais pas s'il y a un témoin de charge ? Je rempli la petite bouteille en verre et replace celle ci avec un petit problème de ressort qui se place mal à la base du bouton. Je prend un ato (non fourni) et je fixe le tip moche alimenté par la durite.

Je met en marche la box par l'interrupteur mal placé et de travers, je pompe pour faire arriver du liquide dans l'ato et vape bof !  j'essaye de régler avec la molette et un mini voltmètre, il faut que je sorte un petit tournevis parce que avec mes gros doigts c'est pas possible.

je replace un autre ato  pour voir et je repompe pour envoyer quelques gouttes de liquide et là je me retrouve avec du liquide partout car à la jonction entre la durite et la pompe il y a un petit trou qui fait couler le liquide dans l'intérieur du vvpv et pendant mon réglage tout est revenu en arrière !!!!!! Le pire c'est que tout cela fait que l'électronique ne fonctionne plus terrible 

j'ai démonté plusieurs fois le bazar pour tout nettoyer, j'ai enlevé la bouteille et j'attends de me calmer pour explorer tout ça !

Je suis assez furax, je pensais à un produit sympa et il s'avère d'une manipulation pas très agréable et mal foutu au montage.

Bref l'exploration spatiale, c'est dangereux avec un matériel aussi mal monté et aussi cher !

 

J'ai envoyé un mail pour expliquer celà au vendeur et j'attends une réponse.

C'est dommage car en fait c'est tout de même un beau produit qui est à voltage variable, bottom feeder, rechargeabble avec possibilité de passtrough (donc vapoter durant la charge) avec des matériaux solides et une conception électronique intéressante.

 

 

Quelques photographies tout de même :

vvpv-02.jpg

 

vvpv.jpg

 

vvpv-03.jpg

 

vvpv-05.jpg

 

Published by etienne-3-dubois - - ecigarette

commentaires

Mimi ni ours ni vache 05/03/2012 21:11

Dommage, beau look sobre, belles matières!

Hébergé par Overblog