Lorsque j'ai commencé la vapotte, il y a plus de trois ans, je ne pensais pas découvrir ce monde de passionnés. Je me suis assez vite mis a la fabrication de mes propres Mods, dans le sens premier, c'est à dire une modification d'objets usuels ou pas, dans des matières qui me plaisent beaucoup, bakélite, bois, laiton etc..
J'ai rencontré alors une communauté de Gus qui échangeaient volontier leurs découvertes, leurs trucs et astuces, leur amitié. Je ne remercierais jamais assez le Forum Ecigarette.com pour cela.
Je ne citerais pas les noms de tous ces gus mais ils se reconnaitrons.
Alors, GUS, pour moi déjà c'est un nom de Mod qui me parle et ensuite comme je l'ai déjà écrit, il m'a séduit par différents aspects :
Le prix raisonnable
La gravure discréte
L'aspect, la finition
La disponibilité
La possibilité de trouver des pièces de rechange ou d'amélioration facilement
Tout celà sans avoir eu encore en main ce bel objet, bon, je me décide et achéte sur le site gus-mod.gr un Mod simple ( je n'aime pas personellement les télescopique ni les gravures trop présentes).
Je reçois, deux jours aprés la commande le petit paquet en direct de grèce.
Certes le mod n'est pas dans une belle boite en carton ou en bois avec incrustations en or 24 carats :-) mais l'objet est bien protégé et sa qualité suffit en elle même.
Je démonte tout comme d'habitude, dévisse, revisse, ça fonctionne nickel chrome.
un fusible comme contact dans le connecteur 510, un switch trés doux, un blocage du switch qui glisse superbement bien, je découvre le roulement à bille dans le switch et ça m'enchante, le réglage du connecteur est très bien pensé et peu paraitre complexe mais permet d'utiliser les nombreux accus à notre disposition actuellement.
Je suis heureux et je vois qu'un atomiseur magnifique est en vente et que celà me permettra de faire du triple coil coton, mon sang ne fait qu'un tour et sans être obligé de m'inscrire sur une liste comme celà m'est arrivé par le passé ni acheter en reservation je rempli le panier de ce magnifique Estia et divers petites choses pour justifier les frais de port, je me ravise, refléchi un peu sur le cout et le lendemain, plus d'ato disponible AAAARRGH, j'y retourne le lendemain et là !!!!! il est de nouveau disponible :-) .
Allez je me lance et le reçoit vite fait bien fait.
Reception, nettoyage complet (on ne rigole pas avec l'hygiène des atos) et je monte mes mico coil coton pour la première fois.
C'est une réalisation (l'ato, pas mes micro coil) et un usinage impeccable.
Je suis conquis, j'l'adore.
Voilà, j'ai retrouvé le plaisir que j'ai connu il y a un bail avec mes premier Mods : Provari V1, les précise, le GG, etc.. les atos RDA, Vicious Ant,genesis Line, MM vapor, kayfun etc.. La liste est longue tout de même.
Merci Mr Andrikopoulos d'avoir réalisé çela.
Je tiens à signalé que j'ai acheté ces mods par la voie officielle et que je n'ai aucun intérêts en gréce :-) .
quelque photos :
Gus brossé avec Estia et driptip gus. à l'arrière plan un drip tip court réalisé par mes soins en écaille de tortue artificielle.
à bientôt avec d'autres achats et quelques réalisations personnelles .